Lulu.com communique sur les mouvements à sa tête, dans un communiqué laconique dont voici un extrait :
Lulu.com, première plate-forme mondiale de publication de contenus numériques, d’œuvres et ouvrages en ligne, annonce plusieurs nominations à des postes stratégiques : Tim Albury a été nommé directeur financier, Jeff Kramer devient le vice-président senior du développement et des technologies et Florence Lively a été nommée vice-présidente des ressources humaines.
« Ces nominations sont révélatrices d’une période de forte croissance et de forte progression au sein de Lulu.com », indique Bryce Boothby, Président et COO de Lulu Enterprises. « L’expérience associée à l’intelligence professionnelle de nos trois nouveaux talentueux collaborateurs constituent un atout considérable pour relever les défis à venir. Leur arrivée représente une étape supplémentaire et excitante dans l’évolution de Lulu. »
Ces trois nouveaux venus confirment la montée en puissance chez Lulu, notamment la croissance sans doute importante de la société à court terme, avec l'arrivée d'une spécialiste du recrutement high-tech venue de chez Red Hat (fondé comme chacun sait par Bob Young, le Papa de Lulu...), ce qui laisse augurer beaucoup de bonnes choses en terme d'ambition pour la société. Espérons que les équipes européennes et surtout francophones se trouveront renforcées dans leurs compétences !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.