« Le réseau mondial accélère la démocratisation du livre qui, de local, devient international, et vice-versa | Accueil | Arnaud Rousseaux : « L’autoédition m’a apporté une notoriété et une crédibilité inattendues » »

20 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Chloé Girard (Les Complexes)

"Il n’est pas aisé de trouver une base de dialogue commun", c'est en effet ce que David Dauvergne et moi-même ("conceptrice de logiciel d’écriture", voir plus haut) avons ressenti au cours de ce néanmoins fort intéressant BookCamp!
À tel point que nous avons décidé d'ouvrir notre propre blog (http://www.lescomplexes.com/blog) pour établir quelques définitions.
Nous avons commencé par "qu'est-ce qu'un livre?", question non triviale, de toute évidence. La prochaine sera peut-être celle de "l'auteur numérique", en évitant à tout prix la problématique de la notoriété au profit de celle du lien entre l'outil d'écriture et la création.

Nous espérons que cet espace contribuera à poser les bases d'un vocabulaire commun pour un futur BookCamp. Vous êtes les bienvenus dans cette chapelle.

Chloé Girard (Les Complexes)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.